dimanche 27 septembre 2020

Je donne des spécimens

 Depuis la réforme du collège en 2016, je croule sous les manuels. J'en ai un énorme tas, à côté de mon bureau, et je ne m'en sers jamais. 

J'ai pris le temps de les trier, voir ceux qui me plaisaient, et mettre ceux-ci de côté, mais il m'en reste encore un bon paquet! J'ai cherché en vain un moyen de les donner, mais mis à part les envoyer à la benne de recyclage, personne n'en veut, et honnêtement, ça me fait mal au cœur de jeter des livres neufs (je suis sentimentale, j'aime les livres).

Donc, je les donne. Je les envoie par la poste moyennant frais de ports (sauf si vous habitez près de chez moi, si nous pouvons nous rencontrer je peux vous les remettre en main propre).

J'ai passé mon après-midi hier à les trier par collection et à les lister. Voici la liste, je la tiens à jour donc normalement, si ce n'est pas sur ma liste, c'est que je ne l'ai pas!

Si un (ou plusieurs) de ces manuels vous intéresse, envoyez-moi un petit mail à l'adresse indiquée en haut à gauche.

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes préparations de cours!

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis intéressée par Thumbs Up et Jump To It 6ème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eva, envoyez moi un mail pour que nous voyions les détails ensemble 😊
      Je vous les mets de côté en attendant de vos nouvelles.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis intéressée par le I bet you can 4è, s'il est toujours disponible.
    J'en profite pour vous remercier pour tous vos partages !
    Très bonne journée
    Gaële

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gaële, le livre est toujours disponible. Envoyez-moi un mail (missbalbin@orange.fr) pour que nous voyions les détails ensemble.
      Merci pour vos compliments!
      A bientôt,
      Miss Balbin

      Supprimer