mercredi 20 septembre 2017

Welcome to Georgetown!

Bonjour à tous!
Dans mon post sur mon "Escape game", je vous parlais de ma simulation globale. Je viens aujourd'hui de publier le trailer, alors c'est l'occasion de vous en dire un peu plus.



Georgetown, c'est donc une petite ville imaginaire, dans laquelle les élèves vont évoluer. Ils rencontreront plusieurs personnes (dont les 3 personnages présentés dans la vidéo: le maire Holly Brown, le principal du collège Henry Peeters, et la jeune fille qui travaille au Youth Club, Sharon) et visiteront les différents lieux présentés.

Les 6èmes seront les nouveaux habitants, ils devront donc se présenter, et vont participer à divers événements organisés par le Youth Club (c'est l'entrée du livre New Hi There, donc je l'ai reprise) comme un Spelling Bee, la création d'un livre pour la bibliothèque ou encore une visite du centre commercial.

Les 4èmes quand à eux sont des "middle school exchange students". Après avoir parlé de leur école aux élèves de Georgetown Middle & High School, ils feront campagne pour le rôle de Class President, et seront séléctionnés pour le conseil municipal des jeunes. A ce titre, ils devront effectuer des tâches qui leur seront assignées par le maire comme tester le nouveau restaurant, aller réserver un billet d'avion pour le maire ou créer une expo sur la ségrégation aux USA.

Et pour les 3èmes, ils seront aussi des " high school exchange students". Ils devront commencer par se trouver un coloc', puis un petit boulot, et enfin seront recrutés par la chaîne GB News, et devront pour son compte écrire des articles, réaliser des émissions de radios ou de télé sur des sujets variés comme l'Australie, le phénomène Humans of New York ou encore le devoir de mémoire de la 2ème guerre mondiale (EPI inside!).

Bref, nous allons bien rigoler, et bien travailler aussi, en tout cas je l'espère!
Que pensez-vous de mon projet? J'espère que j'arriverais à le tenir toute l'année, et à le remettre en route les années suivantes! Je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure.
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire